saloute,
kab a écrit:houla le dernier (508) ça fait vraiment un bail qu'il est en vente me semble c'est pas forcement bon signe si c'est le cas
...en tout cas signe qu'il est trop cher pour son état.
l'annonce a été mise le 12 avril, c'est possible qu'elle ait été remise et qu'il soit en vente depuis plus longtemps.. c'est vrai qu'en temps normal je serais allé vers autre chose en entendant ça!
mais j'ai discuté longuement, avec le mec, il m'a envoyé d'autres photos de ce que je voulais voir, et c'est vraiment les points de rouille sur la cabine le plus gros soucis.. c'est sur pour 7000€ je pourrais quelque chose de plus propre niveau carrosserie!
il est repassé au CT hier sans soucis, le mec était en train de le faire nickel pour ce weekend (lavage, graissage,..) et un des points qui me conforte dans l'avis que c'est pas une "si" mauvaise affaire, c'est qu'il a du me dire bien 5 fois que c'est avec un gros pincement au coeur qu'il le lâche.. (je suis nul en meca mais pour ce qui est de ressentir l'honnêteté des gens j'suis pas mal

)
il a pensé pendant un temps à le réaménager de façon à gagner un peu de place et pouvoir vivre à 4 dedans, mais il a son PL donc il va chercher plus grand...
je vous tiens au courant de l'avancée des choses

mais jsuis têtu (jsuis breton c'est pas pour rien lol) dimanche prochain il sera donc entre mes mains

à part si vous aviez raison et que j'arrive pas à rentrer chez moi avec^^
@+