http://www.h2r-equipements.com/porte-velos-camping-cars-fourgon-amenage/1268-fiamma-carry-bike-lift-77.html

sur le bon coin c'est carrément moins chère :
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/630419994.htm?ca=12_s
seb. a écrit:Quelques nouvelles du gros. Dans l'ensemble il se porte plutôt bien, il avale les kilomètres sans problèmes.
Aucun gros souci en Corse, juste fait chauffer les freins une ou deux fois mais rien de méchant.
Sinon, un claquement est apparu depuis la Corse, selon mon ressenti depuis la cabine cela viendrai du train avant. Cela se produit dans les ronds points et parfois dans les gros virages. Je ne trouve pas du tout d'où ça vient... Si vous avez des idées....je suis preneur.
Sinon, bah refuite dans la chambre (capucine), un coin est bien mouillé et le lambris pourri!Ce problème était réglé depuis un moment mais est réapparu. Donc je cherche un hangar dans l'urgence pour refaire les joints susceptibles d'être poreux et tant qu'à faire je ferai un petit peu de peinture (pinceau) sur les montants alu!
punkecolo a écrit:Moi,ça fait un bruit sourd, genre un gros DOUMM! à chaque virage serré ou aux entrées et sorties de rond point.Genre un truc qui se déplace juste en dessous de mes pieds.
punkecolo a écrit:C'est ceux qui sont au bout des lames, je crois.Moi ils sont tous mort, faut que je les change tous, mais j'attend de trouvé quelqu'un qui peut m'y faire à pas cher.J'ai pas envie d'aller chez un garagiste et perdre 100e par heure de mains d'oeuvre.
les silents block eux même ne coutent pas cher.
Janooo a écrit:salut ! pour nos chiens c'est tjs un peu cruel les fois ou on doit les laisser dans le cam pour faire des courses ou aller taffer. Mais moi je te déconseille quand même de trop lui donner vue sur l'extérieur, ce qui est encore plus cruel mais elle aura encore plus envie de sortir et elle va pleurer quand elle va voir le beau temps ou un autre chien qui passe, ou elle va aboyer quand un mec passera a côter. En tout cas c'est ce que mon chien ferait, et ça le redirait fou. Pour m'excuser je lui met de la bonne bouffe dans sa gamelle, je lui fait une méga niche a base de duvet en plumes de canard je lui fait plein de bisous et je le félicite quand je rentre d'avoir bien gardé le camion mais au moins je sais qu'il ne s'est pas rendu fou à s'écraser la truffe contre la fenêtreApres nos chiens sont tous différents, je sais pas trop comment réagirait la tienne. tu peux aussi la laisser attachée en extérieur mais fait pas l'affaire sur les parkings :/
seb. a écrit:
Autre chose, question carrosserie, j'ai refais tous les joints d'étanchéité de la caisse avec du joint PU spéciale carrosserie et j'ai repeins par dessus (peinture carrosserie, qu'ils m'ont préparé, prête à l'emploi). La dessus pas de souci, sauf qu'en fait sur les joints la peinture ne sèche pas vraiment et reste collante, encore plus avec le soleil qui tape dessus. AD, chez qui j'ai acheté, m'a dit que c'est parce que je n'ai pas attendu que le joint soit sec à coeur, alors que j'ai bien attendu (car je m'étais déjà fais avoir) avant de peindre!
J'ai vraiment pas envie de tout arracher et tout refaire sachant que j'y ai passé du temps et que tous les joints sont nikel!
Auriez vous une solution?
merci
seb. a écrit:
je pensais faire un pti hublot dans la partie basse de ma porte, pour que la chienne puisse voir à l'extérieur, pour qu'elle se sente moins renfermée...
Faire un pti hublot fixe, assez costaud. En espérant que ça lui donne pas envie de sortir et qu'elle grimpe sur la porte ou qu'elle la défonce! Ca peut peut être lui éviter de faire trop de connerie, le fait d'avoir une vue sur l'extérieur...
Je pensais mettre un film teinté pour voir depuis l'intérieur mais ne pas voir l'intérieur depuis l'extérieur!
Qu'en pensez vous? Des expériences? Des avis?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités