delta9xxx a écrit:Je crois bien que certains ferrailleurs font aussi de la revente de plaques et profilés.
seb. a écrit:Sinon, un claquement est apparu depuis la Corse, selon mon ressenti depuis la cabine cela viendrai du train avant. Cela se produit dans les ronds points et parfois dans les gros virages. Je ne trouve pas du tout d'où ça vient... Si vous avez des idées....je suis preneur.
Ou les silenbloc des triangle..
Sur les B, c'est un essieu?
Le mieux, tu le leve et tu fait les jeux aux roue (roues, moyeux, disque? Etrier, plaquette, rotule et cremaillere)
Et puis sinon, en levant au chassie, lames, brides de lame, amortisseur...)
fredoq a écrit:
sinon, il te reste la possibilité de rallonger les bras de fixation.......qui rentreraient ds des glissières(fixées sous le cam) et donc tu pourrais le retirer (l'éloigner) quand tu veux ouvrir l'arrière
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités