salut

Bon alors sa a pas mal avancé , depuis la dernière fois j ai monté un pare choc a l'arrière sur lequel j installerais un petit parbuffle
je suis allé au controle technique , contrevisite principalement pour gros désequilibre de freins a l'arriere , jy ait donc tout demonté pour refaire les reglages ... a priori c est ok j'y est reglé correctement , a voir lors de la contrevisite .
pour la contrevisite j ai encore un problème d'elec , feux arriere droit qui fonctionnent en inversé avec une perte de puissance plus cligno droit qui ne clignote pas il reste allumé avec une tres faible puissance aussi et tout cela seulement quand les phares marchent que se soit veilleuse ou plein phare ... si quelqun peut m'eclairer j'y ait deja passé deux jours sans piste ni resultat , faut dire que j'apprend sur le tas aussi , jpasse beaucoup de temps a comprendre comment sa marche

...
[RESOLU] masse et + mal branche dans le duc arrière droit ^^
C est dingue comme un détail bousille tout le système électrique

j'ai changé les caoutchouc de tringlerie de boite du coup les vitesse passent grave mieux

et j'ai retendue la courroie (elle couinait en fort regime )
niveau caisse j ai un petit peut avancé
premièrement j ai démonté toute une paroi jusqu'à que j arrive a fleur de résine pour la re rigidifier car elle avait pris l'eau donc pose de tasseaux collés a la ms 108 , une très bonne colle d après un amis :

ensuite j ai fait la plupart des fuites suposée a la resine taches rouge foncé (j ai un petit peut abusé sur le durcisseur ^^)

bon et j ai isolé la parroie au polystyrène extrudé et comencé la sructure des meubles , photo demain...