Le gros gros soucis sur les Saviem c'est les freins donc si c'est tout neuf c'est cool.
Manque un truc dans la liste c'est la rectification des tambours
Manque aussi le maître cylindre qui doit coûter quelques €.
Après si c'est neuf d'il y a 10 ans et qu'il a roulé 5km depuis ça compte pas.
sb2 = traction.
Beaucoup moins répandu que les sg2 qui sont en propulsion.
Niveau transmission je sais pas trop ce qu'il en est de la facilité à trouver des pièces (et aussi de leur prix).
D'ailleurs je sais pas trop comment c'est monté niveau boîte rapport à un sg2.
Pour le reste des pièces communes sg2/sg3/sg4 ça se trouve sans trop de difficulté.
Ya que pour les sg5 que ça se complique niveau freins arrières (2 cylindres par roue) et aussi niveau bv avec un système à la con par câbles qui n'est plus disponible nul part en cas de souci (à priori récurrents oups).
Mais bon ça ne te concerne pas.
A voir la dispo des pneus peut-être
Deuxième gros souci c'est le démarrage à froid.
Après je pense que c'est plutôt simple d'adapter une bougie sur la transmission si ça n'est pas d'origine.
Suffit de trouver un collecteur d'admission et un peu de quincaillerie.
Après pour la motorisation ya plusieurs combinaisons.
T'as des freins avec ou sans assistance, des doubles filtres à go ou des simples, des pi Bosch et des Rotodiesel, ...
Ensuite il me semble que t'as aussi des boîtes 4.
Vitesses au volant ou vitesses au plancher.
Perso la boîte 4 sur un diesel c'est une vrai souffrance quand la route est vallonnée.
Si j'étais objectif je dirais que c'est un nid à emmerde les petits Saviem (sb et sg) mais bon je ne le suis pas vu que j'ai un sg5.
