Sauf circonstances locales exceptionnelles, les motifs légaux tirés de l’article L. 2213-4 du code général des collectivités territoriales ne permettant pas d’édicter à l’encontre de toutes les autocaravanes une interdiction générale de stationner sur l’ensemble de la commune (...)
ram a écrit:le pire reste quand meme le pauvre junky saisonnier en station, qui pense que parce qu'il fait nos chiottes ou la vaisselle, il doit avoir l'élec et l'eau pour sa camionette toute pourrie qui enlaidit nos belles stations !
Kanakro a écrit:D'ailleur, si le montant du stationnement interdit augmente, que l'on a n'a pas la carte crise en VASP, qui pense contester?!
delta9xxx a écrit:Kanakro a écrit:D'ailleur, si le montant du stationnement interdit augmente, que l'on a n'a pas la carte crise en VASP, qui pense contester?!
C'est un peut jouer avec le feux vu que si ton camion est aménagé il est censé être vasp.
sauf circonstances locales exceptionnelles, les motifs légaux tirés de l’article
L. 2213-4 du code général des collectivités territoriales ne permettant pas d’édicter à l’encontre
de toutes les autocaravanes une interdiction
générale de stationner sur l’ensemble de la
commune.
La jurisprudence du Conseil d’Etat s’est du reste toujours montrée hostile aux
interdictions générales et absolues.
Kanakro a écrit:Mouai... En gros pour une amende de 17€, on fini a je ne sais combien!!
( sa me rappel le cas que j'ai eu pour un feux rouge, je suis passé a 0,3sec apres le passage au rouge et je pouvais pas freiner a cause de ceux derriere, et j'etais en cam. J'ai contesté, j'ai pas eu raison, et bim: 220€ au lieu de 90! Donc la, quand j'ai vue le courier j'ai traité le systeme de tout les nom et renoncer au me battre contre un imbattable!!)
Oh_Marcello a écrit:jaune, on s'arrête
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités