yo yo yo , alros résumé des week-end precedent, le mazout avance a pas de gastéropodes, mais ca y est , on s'est tapé l'isolation, on a essayé de faire ca bien...on a pas fait du beau mais c'est "efficace" (relativement pour ce qu'on peut faire dans un fourgon quoi), donc voila voila, une bonne chose de faite...Au programme donc de l'utra classique: deux couches d'anti-condo, du styrotruc 3cm, la lame d'aire et du ptit sandwitch alu (because récupéré petit a petit au taf, donc a zero euro meme si ca fait pas grand chose ca nuis pas non plus

) que les personnes presentes à St Salvadour reconnaitront peut-être....pas tellement de photos a mettre car y a les memes dans a peu pres tous les topic, donc interet zero (ah si, vous montrer comment que je suis vraiment pas menuisier et que les coupes droites a la sauteuse bon...on fait des joints apres quoi

Par contre, j'ai trouvé LE plan extra: afin de beneficier d'une main d'œuvre corvéable à merci j'ai passé un deal avec la maison d'arrêt locale, verdict, un arpète en TIG

Enfin voila quoi, manque les finitions, la peinture, les passages de roues et une etageres ou deux et ma foi pour l'instant ce sera suffisant vu l'usage...le reste.....wait and see!