LO-ALPES a écrit:J'ai un doute sur le fait qu'il soit en VL comment je peux en être sur ?
LO-ALPES a écrit:La batterie de cellule a été supprimée au profit d'une seule batterie de camion (350 euros) que pensez-vous de cette modification ?
LO-ALPES a écrit:Le 409 a 185000 km, est-ce raisonnable et quelles sont les pièces qui vont devoir être remplacées à court terme, sachant que les freins sont neufs, je n'ai pas idée de la durée des injecteurs, bougies, alternateur etc...
poch trott a écrit:Salut,
vérifie la carte grise pour être sur que c' est un VL, et au passage la concordance du numéro de série de la carte grise et de la frappe à froid, sur le longeron avant droit.
Le moteur est réputé solide, c' est un tout fonte, très résistant si bien entretenu : demande les preuves du bon suivi du véhicule.
A part ça, les hymer c' est la grande classe.![]()
A+
LO-ALPES a écrit:L'intérieur n'est pas pulvérisé mais sale, Il y a du boulot en électricité en couture etc.. pas de fuite au toit mais pare brise malade, siège à refaire et un très gros ménage au détergent bref pas très soigneux les précédents proprios.
Le summum c'est au moment de l'essai, courroie qui grince et un gros bruit au collecteur d'échappement donc impossible d'écouter le moteur, au fait le voyant de pression d'huile est resté à O, c'est grave ?
LO-ALPES a écrit:Salut Cétoine,
C'est pas pour moi mais pour ceux qui sont derrière
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités