Me voilà sur le point d'acquérir Big Bertha, une grosse mémère qui arrive tout droit de Bretagne pour finir ses vieux jours avec moi dans les vallées du sud de la france.
J'avoue, la grosse bertha a quelques rides... Ya de la rouille de partout... Mais entre elle et moi, c'est le coup de foudre.
Je voulais donc me lancer dans une réfection de la carrosserie pour les deux mois qui viennent, et de refaire la peinture à la bombe (pas parfait mais au moins quelque chose de plus propre et pas cher) pi me barrer faire le sud de l'Italie avec la Bertha retapée.
Mais.... c'est plus fort que moi ça m'angoisse... partagée entre l'envie de me lancer et d'apprendre... (j'ai lu quasi tous les sujets là dessus) et la peur de tout faire foirer.
Poncer, enduire peindre, ça je sais bien faire mais sur des murs... pas sur de la carrosserie....

et le pti trou bien fragile dans la portière pour finir....

Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible de réparer tout ça à grand coup de ponçeuse, destructeur de rouille, choucroute et peinture Home Made ? Ou les dégâts sont tellement importants qu'il vaut mieux confier le truc à un pro ?
Le truc c'est que de toute façon je découperai pas, je souderai pas, parce que j'ai pas le matos et pas la technique et que niveau sous-sous ça va pas le faire je pense...
Donc est-ce que c'est rattrapable au mastic et à la résine ou il faut mieux laisser tomber et confier la grosse bertha à quelqu'un qui s'y connaît vraiment ?
Merci de vos conseils si vous prenez le temps de m'en donner