Loargann a écrit:tu mets un peu d'antirouille ou de peinture sur tes découpe?
Oui un coup de bombe de peinture carrosserie
Loargann a écrit:tu mets un peu d'antirouille ou de peinture sur tes découpe?
morganbu a écrit:
Tu l'as vu dans quel section du Bon coin ce cache-misère ?
morganbu a écrit:J'ai utilisé 2 rouleaux de 15m², et j'en avais acheté 3dommage, faut que j'en revende 1.
Pour le sol, je met pas de MC, je vais juste mettre de l'isobulle (que j'avais récupéré de la pseudo-isolation du début) et toujours de la laine de bois en 40mm puis le planché 15mm.
Mr. Roumain a écrit:
Oula, faut que je revois ma copie, car je suis entrain de faire un trafic L2H2 en ce moment et j'avais prévus 3 rouleaux, alors qu'il est beaucoup, beaucoup plus petit que l'Iveco...
Kanakro a écrit:Sympa se début!!
Tu aurais pas une photo du plaquage de tes montant arriere? Sa a l'air propre!
morganbu a écrit:Mr. Roumain a écrit:
Oula, faut que je revois ma copie, car je suis entrain de faire un trafic L2H2 en ce moment et j'avais prévus 3 rouleaux, alors qu'il est beaucoup, beaucoup plus petit que l'Iveco...
En gros sur l'iveco, j'ai déroulé sur 3 largeurs de rouleaux:
(les rouleaux font 1m50 de large et le Ziv fait 4m50 de longueur donc 3 et c'est pil poil
1er rouleau: 1 largeur + porte arrieres + latéral
2eme rouleau: 2e largeur + 3e largeur (qui est plus petite vu que ya la latéral.
Par contre j'ai pas isolé au MC le bout de la réhausse, il me reste un peu de chute peut-être que ça va collé.
Je suis frustré que tu bosse pas ton ivéco mr Roumain, ça aurai été sympas (on aurai pu s'échanger des idées sur le même cam) et ducoup ton trafic il est sur MT ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités