morganbu a écrit:J'avais pas vu l'autre V17 sur le forum.
En plus tout comme moi en début d'aménagement.
Bon courage à toi pour l'aménagement
(Je vois que tellement presser de partir avec, t'en a oublier l'isolation ...... ça le fait malgré fevrier ?)
Perso je trouve que ça braque bien (mieux que mon 3512) et les braquages en marche arrière sont top car l'empattement est plutôt cour.
Mr. Roumain a écrit:Ah oracle t'est du 77? D'où?
Niveau bracage c'est bien mais je vois pas la différence avec le 35-12...
Pour l'isolation je l'ai pas fait car pas de tunes, donc la c'est de la recupe provisoire et d'ici quelques mois voir ans, je vire tout et je l'aménagement définitif...
Mr. Roumain a écrit:Ben non avant le 35c12 et le 35s12 y avais le 35-12 ( mon ancien quoi), dernier model 1999 si je me trompe pas...
Pour l'isolation la laine de roche ça prend l'humiditee, donc styrodure, tasseaux puis multicouche y a que ça de vrais!!!
seb. a écrit:attends il essaie de ce remettre de son premier rasso breton!
Meud a écrit:seb. a écrit:attends il essaie de ce remettre de son premier rasso breton!
d'ailleurs... pas de cicatrices à vie?
Mr. Roumain a écrit:Ah oracle t'est du 77? D'où?
Niveau bracage c'est bien mais je vois pas la différence avec le 35-12...
Pour l'isolation je l'ai pas fait car pas de tunes, donc la c'est de la recupe provisoire et d'ici quelques mois voir ans, je vire tout et je l'aménagement définitif...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités