salut.
une fois que l'on m'as expliqué je pense avoir compris et sa ne me parait pas si abstrait que ca. je prends mon temps, je reflechi, je regarde et je demande conseille.
les freins sont un des organes les plus importat certe, mais pas les plus compliqué a réparer. tu penses bien qu'avec mes connaissance je ne me lancerais pas tt seul dans un changementde BV ou joint de culasse.
si tu savais le nombre de sujet et le nombre de gens a qui j'ai demandé conseil avant de tt remonter.
certe je ne suis pas a l'abri d'une couille mais j'ai deja vu des mecano pro faire de belles connerie.
en tt cas je prends mon temps et je refléchi
meme si mes questions on l'air tres basique et que j'ai souvent une idée de la reponse je prefere demander.
quand je serais en rade au bord d'une route a 3000 bornes de chez moi j'aurais au moins quelque notions pour me demerder.
mais tu as raison il faut faire attention
salut.