Bonsoir bonsoir !
Petit bilan de cette journée ensoleillée qui fait bien plaisir !
Donc pour les photos de l'intérieur, pas top la photo mais bon elles se ressemblent toutes, avec l'équipement déménagement qui m'a pris l'après-midi a démonter, mais j'y suis arrivée (vis tenace

) !

Et pour les défauts ( le vendeur disait étanche mais bon...) ce sont des trous au plafond, on dirait des chocs venant de l'extérieur, mais j'ai l'impression qu'il y a deux couches d'alu et qu'il n'y que l'intérieur qui soit percée ( la lumière ne traverse pas, j'ai trouver des mini flaques au sol mais pas en dessous des trous, l'eau aurait glissé le long du plafond ? ) A vérifier a la prochaine pluie
Question : si c'est percer, comment je répare ?

Et tous les joints intérieurs a refaire, quelque uns a l'extérieur, histoire que ce soit impec avant le début des vrais travaux

mais le plancher est nikel,
les portes arrière en état a part quand on rabat les portes et qu'on les attachent aux cotés extérieurs de la caisse, les charnières coté porte forcent contre les arêtes de la caisse ( je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire) bref pas grand chose, je mettrai une attache plus longue
Sinon a l’intérieur de la caisse, dans l'angle en haut a coté de la porte arrière droite, il y a une espèce de minuteur relier aux feux rouge gabarit en haut de la caisse, ça sert a quoi ??? Je peux l'enlever ?
Si le temps le permets, demain je change une roue d'un couple de jumelées dépareillé ( comment ça a pu passer au ct, on se le demande! ), je fais toute la rouille du châssis y'en a pas beaucoup, je fini de mettre les plaques d'immatriculation ( batterie perceuse morte ^^ normal après environs les 600 vis de l'équipement déménagement) et nettoyage des murs intérieur de la caisse enfin voila, remise en état tranquille quoi
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais ! O.W.