Après appel la SCORA peut-être qu'ils ont de quoi adapter. Il sont sympas mais tu sens qu'ils aiment le business donc ils t'arrangeront surement

Cathy ARAEZ (la secretaire)
Société SCORA
04 37 25 90 12
(ils sont a coté de Lyon)
morganbu a écrit:Non je pense pas, le bras de ma banquette 3 point fait parti de la banquette. C'est tout en un seul bloc.
Après appel la SCORA peut-être qu'ils ont de quoi adapter. Il sont sympas mais tu sens qu'ils aiment le business donc ils t'arrangeront surement![]()
Cathy ARAEZ (la secretaire)
Société SCORA
04 37 25 90 12
(ils sont a coté de Lyon)
morganbu a écrit:Non ça va pour le planché, il était en 3 morceaux.
Sur chaque morceau environ une 20e de vis à même la tôle du vrai planché et sur ces 20 vis, une 10e de foiré. Heureusement qu'on a inventé la barre à mine ....
no souci mister roumain pour la SCORA, t'as appelé ?
Non pas encore, j'ai du mal à parler depuis mon accident au dernier rasso, du coup je le ferais quand je serais réparé...
morganbu a écrit:Non pas encore, j'ai du mal à parler depuis mon accident au dernier rasso, du coup je le ferais quand je serais réparé...
Qu'est ce qui s'est passé ?? développe, j'veux savoir, j'suis curieux
delta9xxx a écrit:Ils ont été conçue pour faire des tonneaux ou quoi? C'est fout tout ces renfort rajouté en bas et au niveau de la rehausse par rapport aux anciens modeles. Au moins ceux la tu peut sauter sur le toit sans risque de passer a travers.
bon courage pour la suite, ça à l'air en bonne voie.
Loargann a écrit:
Ton portillon tu l'as choppé ou et à combien?
J'hésite à mettre un truc du genre...merci
Loargann a écrit:J'hésite à mettre un truc du genre...merci
DerricK a écrit:
Par contre pour ce qui est de la pose attention à l'aplomb et à ne pas trop contraindre le cadre sinon tu aurais des difficultés à la fermeture du portillon.
Joli travail.
morganbu a écrit:Je m'explique, quand je me lave les mains après avoir utilisé du marine je galère comme pas possible pour l'enlever et je n'arrive d’ailleurs jamais à tout faire partir. Le 11FC part presque tout seul avec du savon classique.
Ducoup je me pose des questions sur sa fiabilité !
delta9xxx a écrit:
Heu, avec le 11fc je galère comme pas possible aussi (le marine j'ai jamais essayé).
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités