ram a écrit:ben dans celui là, tu logeras peut-etre debout![]()
tu ferais pas mieux de t'attaquer au bus ?
Oui tu dois te tromper de personne

les binos a écrit:Salute.
C'est pas toi que l'on a croisé à Guecelard il y a quelques temps déjà?
J'ai trainé en Bretagne cet été et l'été dernier (en aout à chaque fois) mais je ne suis pas passée à Guécélard..
paolo a écrit:COOLah quand les photos ?
Pour le C35 j'voulais surtout dire que mécaniquement c'est quand meme du lourd ces bestiaux, mécaniquement rien a voir avec un C25 qui n'est qu'une voiture avec une carrosserie de fourgonAprès si leurs C35 sont des vieux coucou mal entretenu c'est sur qu'au final c'est moins fiable.
Pour ma part je pense qu'un véhicule traction sera toujours moins fiable qu'un bon propulsion car mécaniquement c'est beaucoup plus logique comme montage. Après le C35 c'est un traction mais avec moteur longitudinal donc c'est toujours plus fiable qu'un C25. Idem les R18 de la même époque INCREVABLE
Tu verra quand t'aura ton 609... Tu n'aura plus que des points négatif à dire des autres fourgons
Je le récupère début novembre je ferais un beau topic pour le présenter

J'ai hââââte !! Cette fois c'est partie pour la vrai vie de camion, le C25 c'était un avant gout !
D'ailleurs je vais avoir besoin de conseil pour changer le chauffage au gaz et mettre un poêle à bois à la place (saison d'hiver oblige...)