par foxbouda » 01 PMvVen, 07 Déc 2012 14:38:42 +000038Vendredi 2009 040240
Re bonjour a vous !!
suite au problème mentionné plus haut, nous avons changé la pompette d’amorçage. plus de fuite de gasoils a la pompette ni sur le circuit mais toujours problème, il prend de l'air a un endroit et se désamorce. tout le circuit est propre, du réservoir jusqu’à la pompe a injection, je me pose des question, si il ne peut pas i avoir une fuite ou une prise d'air au niveau des injecteurs a l’intérieur du cache culbuteur?
j'ai fait le tour de tout. je ne vois plus que ça comme souci, aidez nous si vous pouvez.
a force de tout démonter et de tout changer, le camion va être neuf mais ne démarreras pas!
si je purge le circuit, le camion démarre niquel, ralenti régulier, ne tousse pas, mais cale au bout d'un moment, ça peut être au bout d'une minute comme une demi heure, ça m'intrigue!
ça peut être sur un circuit de retour ou de dépression. donc pas de fuite, je n'arrive pas a repérer mais l'air rentre bien quelque part.
je vous en supplie, je voudrais avancer sur mon projet ( freinage, planché, isolation, réaménagement, carrosserie, peinture.. le camion complet quoi!)