Bon alors j'ai un gros souci.
Sur un 410 DA de 90
Je verifie avant chaque trajet, les niveaux d'huile et d'eau.
Un jour, il y a 2 ou 3 semaines (on roule tres peu en ce moment), je fais le niveaux d'eau et je rajoute bien 2 ou 3 litres.
Ca n'etait jamais arrivé.
Je me suis dit, il y a quelqu'un qui ma vidé le radiateur ou bien je suis perdu ^^
Bref, un deux trois petits trajets et chaque fois faut remettre de l'eau.
Je verifie le niveau d'huile qui etait normal jusqu'a aujourd'hui ou le niveau est au dessu du max, ca veut donc dire qu'il y a autre chose qui est parti dans le circuit d'huile.
Odeur de LDR en roulant (mais bon j'ai toujours eu ca ca ne m'inquietait pas).
L'eau qui baisse, l'huile qui monte, un depot blanc au bouchon d'huile.
Bref, corrigez moi si je me trompe, il faut que je change les joints de culasse !
Auriez vous une idée du prix mains d'oeuvre compris pour changer tout ca, et est-ce qu'il risque pas d'y avoir plein d'autre trucs a changer ?
Le camion a pas perdu en performance, je pense que ca fait pas longtemps que ca fuit.
Jdirais 30km maxi.
Bref, c'est la merde ^^
J'attend vos conseils et ca fait telement chier, on a mis deux ans a amenager le camion et maintenant qu'il y a a peu pres tout (manque plus que la douche et c'etait tout equipé, tout autonome) j'espere que c'est reparablesans y perdre des plumes, le RSA va surement pas suffir la

Merci d'avance.