Oh_Marcello a écrit:peux-tu l'enregistrer en MP3 et le mettre ici qu'on écoute?
red-x a écrit:Oh_Marcello a écrit:peux-tu l'enregistrer en MP3 et le mettre ici qu'on écoute?
C'est qu'on appelle faire avancer le schmilblique ça.![]()
Alors je rajouterais : Pense à couper ta radio, trop de bruits parasites...![]()
J'avais le même problème avec mon 409, à la même vitesse en plus. C'était un roulement de l'essieu arrière qui était mort.
Est ce que ton bruit est accompagné de vibrations au niveau de la caisse![]()
Pour la savoir Oh_marcello, peut-il utiliser un sismographe![]()
![]()
Oh_Marcello a écrit:red-x a écrit:Oh_Marcello a écrit:peux-tu l'enregistrer en MP3 et le mettre ici qu'on écoute?
C'est qu'on appelle faire avancer le schmilblique ça.![]()
Alors je rajouterais : Pense à couper ta radio, trop de bruits parasites...![]()
J'avais le même problème avec mon 409, à la même vitesse en plus. C'était un roulement de l'essieu arrière qui était mort.
Est ce que ton bruit est accompagné de vibrations au niveau de la caisse![]()
Pour la savoir Oh_marcello, peut-il utiliser un sismographe![]()
![]()
: un bon mécano détecte beaucoup à l'oreille.
c'est vrai que c'est plus facile de faire de l'humour quand on comprend pas.
red-x a écrit:Je te pensais pas susceptible ! Et agressif de surcroit.
En effet c'était juste de l'humour... Rien de plus
cox1303 a écrit:Oui mais un roulement c'est plus facile a controler qu'une usure non uniforme de la bande de roulement, il suffit de lever la roue et de la faire tourner.........
MECANO a écrit:cox1303 a écrit:Oui mais un roulement c'est plus facile a controler qu'une usure non uniforme de la bande de roulement, il suffit de lever la roue et de la faire tourner.........
SALUT COX1303, pour controler l usure iregulliére d un pneus, t'a juste a passer la main sur la bande de roulement et voir si il n y a pas de plat ou autre...........
MECANO a écrit:cox1303, Dans mon boulot j en change tout les jours des pneus. Je ne compte plus le nombre de client qui viennent pour un bruit de roulement alors que cela viens des pneumatiques. A moins d avoir de la M.... DANS LES YEUX, un pneus deformé ou une usure irrégulières , ca se voit.
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités