Zazou et PtitDidoux a écrit:Tu repars quand ?
T'as eu le temps de voir la modélisation sur Sketch'Up ?
vaseux49 a écrit:ellen m' as dit que tu retournai certainement vers janvier dans le centre, ça serait l' occase de venir en janvier j' aurais peut de taf et on pourrait skier ensemble alors que février et mars je ni compte pas trop.
Bon montre moi vite ou est rendu cette modif de porte. Tu as réussi a bien étanchéiser ta cappucine?
Jeje El Dipso a écrit:Nickel cette tit porte bien ouej une fois de plus!!De retour par chez nous alors faudra qu'on se capte je doit aller chez ganesh d'ici peu en plus!par contre ça sera un week end si tu peux car apparemment il a trouvé du taf!!tcho
Jeje El Dipso a écrit:je vais mettre un long U (fin et peu lourd) d'acier pour accueillir les bras d'un futur auvent artisanal...
delta9xxx a écrit:C'est pour esquiver la balance que tu le déguise en PL?
loiseleur a écrit:Un nouveau titre s'impose : Le L407D prend du poids...
mathducat a écrit:je suis tombé en panne d appareil photo et vue mon niveau en informatique je ne c est plus du tout comment faire pour en mettre
Avid a écrit:J'ai un scoop ! Mathieu Charon sera bientôt totalement hors compétition car il a l'air d'avoir un souci d'ordre mécanique qui n'est pas des moindres ! je n'en dit pas plus pour le moment.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités