Avid a écrit:J'ai un scoop ! Mathieu Charon sera bientôt totalement hors compétition car il a l'air d'avoir un souci d'ordre mécanique qui n'est pas des moindres ! je n'en dit pas plus pour le moment.

Zazou et PtitDidoux a écrit:Une caravane avec un passage accordéon

Zazou et PtitDidoux a écrit:Si j'ai du temps, je fais les plans ! histoire de rigoler un peu...

Par exemple un 508 bétaillière ferai bien l' affaire
 Par exemple un 508 bétaillière ferai bien l' affaire

Zazou et PtitDidoux a écrit:Bon pour l'extension, je ne vois pas trop ! Une caravane avec un passage accordéon ? ^^

mathducat a écrit:sa peut etre bien cool ton idée !! c est vraiment a réflechire !!! si j agrandi le mien sa sera par le coté porte latéral!
 , la porte camembert
 , la porte camembertvaseux49 a écrit:Bande de grand malade, prenner un camion plus grand ça sera plus simplePar exemple un 508 bétaillière ferai bien l' affaire

fredoq a écrit:mega bien remplis et très bien amenagé
El Entin a écrit:les petits camions sont ... sont ... TROP PETIT ...

plus t'as de place plus t'en mets (enfin c'est mon cas)
 plus t'as de place plus t'en mets (enfin c'est mon cas)

, quand je vois toute la merde que j'entasse dans mon atelier...
 , quand je vois toute la merde que j'entasse dans mon atelier...

Zazou et PtitDidoux a écrit:Quentin, si tu avais un semi-remorque, je suis sûr que tu chercherais à mettre une capucine quelques part avec une bonne dizaine d'échelles !
Ou alors une toiture végétalisée... Ou peut être une prairie pour mettre des poules ou des moutons... Ou alors....

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités