Avid a écrit:Une porte de carlo ?
T'es plus à ça près pour ce qui est du fait de déroger au projet initial qui consistait à avoir un camion "passe partout".
Je paris qu'à la fin de l'aménagement, ce sera écrit "Je suis un biknik" sur la caisse.
C'est la porte de la carlo pliante qui s'ouvre en deux battants que tu mets ? Si oui ca va faire bien chouette, elle est arrondie en haut ?
En faite el Avid, j'ai ravalé depuis bien longtemps le projets d'avoir un camion discret. Comme tu me l'avais dit, "rien qu'un vieux 407, t'es pas discret" sans parler de la 125cc à l'arrière

C'est bien la porte de la carlo pliante, et arrondie sur le dessus en effet, la partie du haut était morte, je l'ai donc refait en lambris comme l'arrière.
Je met cette porte, car au niveau de l’aménagement aussi rien n'est envisagé comme sur les plans que m'avait fait el Christophe. Je vais avoir un coffre à l'entrée, de la hauteur de la rehausse, l’aménagement sera donc sur deux niveaux, et pour le passage caisse-cabine, ça ne me laisse qu'une petite trappe coulissante d'où la porte de caravane!!!
nonozor a écrit:je suppose que ça dépend de la température ambiante de ton camion parce qu'il ne faut pas que le thermocontact réagisse quand tu chauffes ton camion par exemple.
C'est sur! le camion risque de monter à plus de 30°c rien qu'a descendre au Portugal cet été, je pensais plutôt un déclenchement à 40°c