loiseleur a écrit:Vache t'es presque à 6500€ de prix de revient, va falloir le vendre cher pour faire du bénéf.
M'en parle pô! Ca va piqué le prix de vente

Mais tu rigoles,mais on en est pas loin. Avec la carte grise on dépassera allegrement les 5000e. Si tt va bien à la DREAL ce qui est loin d'être gagné malheureusement
loiseleur a écrit:
Sinon pour ta batterie t'as vérifié que c'était ok niveau démarreur/alternateur avant de casser ta tirelire ?
Bah le démarreur il fait son taf. On entends juste qu'il tourne pas assez vite pour lancer le moulin.
Le soucis,c'est qu'avec cette **** d'immobilisation,on l'a pas déplacé. Qu'il a fait,comme on le sait tous,grave froid et que ou il est garré bah il voit pas le soleil de la journée.
Et comme un con,quand il a pas démarré du 1er coup,plutôt que de pas insister,bah

Persuadé qu'il y était presque.
Les batteries sont tombées à moins de 8 ampères.
Je les ai faites rechargées. Elles ont réussi à démarrer l'engin. On l'a laissé tourné pendant 30mn au ralenti au pied de l'immeuble jusqu'à ce que les voisins veuillent appeler les keufs
Et 3 jours après elles étaient trop faibles pour lencer le coucou.
Vu qu'il galère un peu à froid,je pense qu'il a pas assez tourné pour que çà recharge ce que les batteries ont perdu en le démarrant.
Après l'alternateur,fait son taf dixit le testeur.
loiseleur a écrit:alex29 a écrit:peut etre que tu a un petit consomateur
Genre la diode rouge du tachy suivant combien de temps il est resté sans démarrer.
J'ai pas de tachy. Et en petit truc qui consommerai je vois pas. J'ai même virer le poste.
Il avait pas démarré depuis une grosse dizaine de jours. Mais l'avant dernière fois,je l'avais démarré 10mn...
J'aurai du deconnecté les batteries. C'est clair. C'est là que j'ai fais le con. J'ai un truc qui ressemble à çà. Mais j'ai l'impression que c'est plus pour relier ou non le coupleur séparateur qui recharge la batterie cellule.
Du coup,là je vais tenter de les recharger à fond une dernière fois et d'aller se balader avec quelques dizaines de bornes.
On verra bien