
Red-x, j’espère que ça va s'arranger et que ça va pas te couter un bras.
@+
tiken a écrit:mon 711 tournait sans se fatiguer à 100 / 110, je bloquais meme le compteur les jours d'enervement ! et n'avais pas à jouer avec le levier de vitesses dans les cotes
demande à Ram ou à Derrick !
peut etre une prise d'air sur le circuit ? ou un callage de pompe mais j'en doute
Oh_Marcello a écrit:red-x a écrit:Les turbos sont costauds, c'est sur, mais pas incassables. Par exemple si tu lui tire dessus comme un âne à froid, il fera pas toute la vie du camion.
et inversément, après avoir bien tiré dessus et qu'il est archichaud, fait bon laisser le moteur tourner 2 - 3 minutes au ralenti pour que le turbo refroidisse en mouvement, sinon, s'arrêter sec quand il fume, ça aussi il n'aime pas.
ram a écrit:nope, c'est tiken qui m'a trainé quelques fois.
Et en effet, ca avance grave bien, je confirme. Limite l'impression d'etre dans une bagnole par moment
tiken a écrit:t'es sur que tu n'as pas un 709 ?
Gros1710 a écrit:Ou alors ta raison, il est parti brouter la vanne egr.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités