Gaston, j'ai le meme souci que toi coté inclinaison, on a vu ça justement avec Tipierre tout à l'heure.
Donc en modifs à prévoir :
- déplacement alternateur,
- support filtre à huile,
- silent blocs,
- collecteur d'admission,
- systeme accélérateur (cable)
- circuit de flotte (ce dont tu m'as parlé plus haut au niveau du thermostat),
- changement du pack de bière vide par un plein,
- changement de la poulie de vilebrequin pour déplacer le ventilo,
- je pense qu'il faudra un coup de meule sur l'ancien arbre du ventilo car il risque de faire chier,
- changement du carter d'huile (et eventuellement de la crépine, je pense que ce n'est pas là meme).
A première vue c'est tout, certaines arrivées de ldr ont l'air de diametre différents mais c'est pas méchant (nottament celle sur la culasse avec le départ pour l'accelerateur auto à froid, moyen de la récupérer sur l'ancien car elle est vissée sur la culasse, mais ça ferait perdre le circuit pour l'accelerateur à froid, c'est dommage).
A part ça le moteur est déposé, fais pas comme moi garre le camion avec l'acces coté passager !!

j'ai du sortir le bloc coté conducteur, ça facilite pas les choses ...... et comme sous la neige c'est du gravier.... barre de deux metres sous la chevre pour la déplacer, le bordel

Suite le week end prochain, Aurélie vient filer la patte, ça va envoyer du paté ! héhé
Objectif : qu'il tourne pour Dimanche ou Lundi, il va pas falloir chomer !
Je te tiens au jus si je vois d'autres points à prévoir, et fais pareil si tu vois d'autres trucs !
les deux péperes : le volvo à gauche et le donneur d'organes à droite
on ne voit pas tres bien mais il y a qd meme une différence d'inclinaison que je n'avais pas remarqué avant de les coller l'un à coté de l'autre, pas le choix modifs obligatoires :

bon les joints de carter d'huile, admission et echappement sont commandés, je recois ça Jeudi, c'est bueno