Je connaît bien la 405, c'était ma 1ére voiture, que de souvenir, niveau autonomie c'était le pied, j'en ai jamais était déçu sauf de la garde au sol, le réservoir frotte vite dans les chemins (j'ai tendance a confondre voiture et 4x4

), elle a une énorme bosse derriere le siégé conducteur (empreinte de pierre), mais l'entretient avait été déplorable (trop de frais à faire).
J'ai du stock de pièces vu qu'elle est à moitie désosser chez mes parents, (pour vendre les pièces mais toujours pas pris le temps de mettre des annonces). Je regarde un peut les breaks mais pas des masse d’annonce et souvent cher pour des kilométrage élevé.
Mais a moins de trouver une bonne ocase en 405 break (plus belle caisse après les mercos et volvos breaks de la même époque celons mois), je préfère prendre une petite voiture passe partout et encore plus économique vu que j'ai le camion pour tout ce qui est transport de bordel.
Ptitmanu33 a écrit:Pour les fiesta,faut pas aller en ville avec... Y a pas plus simple a braquer,et çà les voleurs le savent bien

Ou alors investir dans un bon bloque-volant

T'a l'air bien au courant

, de toute façon je croit que toute les voitures de cette époque sont assez facile a braquer, quand j'étais a toulouse, y'avait la zone industriel ou été abandonné les voitures braquées, que des clio1, super 5, zx, golf 2...
Pareil l'autre jours j'ai fermer la clio 1 avec clé sur le contact, un petit tour sur internet et j'ai trouver une technique pour l'ouvrir en moins d'une minute du premier coup (avec quedal comme outillage...).
Puis j'habite à brive, je dit pas que ça craint rien du tout mais même en laissant les clés sur le contact ou en mettant des objets de valeur sur la banquette ar, y'a de forte chance que le lendemain matin on retrouve la voiture intact sans que personne l'ai visitée