Le 1324 était effectivement plus beau que le 914 : déjà son chassis et ses grandes roues faisaient un peu plus "camion" , et puis l'intérieur n'était plus en brun, mais en noir-gris ...beaucoup plus agréable.
Les problèmes ont déjà commencé à l'immatriculation : Les papiers n'étaient pas en ordre et malgré un certificat du TüV allemand, il n'a pas passé notre CT à cause de problèmes de freins et du jeu dans les stabilisateurs...le vendeur ne voulait rien savoir et je m'en doutais déjà que j'étais tombé sur un escroc...
C'est pourquoi que j'ai eu une nouvelle idée : Vu que son chassis était du style BDF, c'est une sorte de porte-conteneur avec 4 fixations qui permet de changer les conteneurs en 5 minutes, j'ai décidé de modifier ma caisse en renforçant son chassis et je l'ai équipée avec 4 béquilles. L'avantage, c'est qu'on peut changer à tout moment de camion...donc à la limite, si je n'ai pas de camion, je peux m'en emprunter un juste pour les vacances. Autre avantage: On peut rouler sans caisse si on n'a pas besoin ou bien encore s'acheter une caisse vide si on veut transporter qch...
En attendant que mon carrossier modifie ma caisse, j'ai repeint le 1324