Bonjour et merci à tous de vos remarques/conseils/astuces...
nous revenons pour finir sur cette étape du capot:
N'ayant pas les moyens à ce jour d'investir dans du matériel tel que poste à souder MIG et compresseur..nous avons décidé de nous lancer dans le rebouchage rapide.
Pour ça nous avons ponçé à nu la tole-couche de rustol-ponçage-matic armé-ponçage-mastic de finition -ponçage-bombe apprêt.

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ponçage -peinture bombe


Etape terminée.
Après avoir remis ce beau capot , un petit coup de karcher partout nous a valu une fuite de durit retour gazoil...
achat de durit au plus vite(magasin auto du coin)-remplacement immédiat .
on a pu mettre le camion sur un pont et constater tout le dessous du camion ....surprise la rouille attaque les bas de caisse mais ce n'est pas tout.un amortisseur avant en live et quelques pièces à changer mais rien de traumatisant.
on a bien regardé partout et effectivement le flector de la transmission est naze (donc prochain chantier),
vu ce que cela occasionne on a arrêté tout ce qu'on faisait pour essayer de changer la pièce enfin..déja essayer de l'enlever.
Démontage des boulons avec 2 clé de 15...c partit...mais problème.. encore et toujours...donc solutions à trouver...

l'arbre de transmission ne nous laisse pas de jeu pour enlever le flector..pfff galère...donc aujour'hui nous en sommes là. les vis ne sortent pas, bloquées par une pièce.. enfin tout bon conseils seront à prendre..nous ne voyons pas du tout comment avancer..
à suivre..