BUZZ42 a écrit: Alors est ce qu'il y a un préchauffage sur ces moteurs ?
BUZZ42 a écrit: A quoi sert cette visse ? (a mon avis sa règle le ralenti car pour l'arreter je la visse et ca le fait caler)
BUZZ42 a écrit: D'ou la troisième question : Est ce comme ca qu'on arrête le moteur ou est ce qu'il y a une autre solution ?
tipierre a écrit:BUZZ42 a écrit: Alors est ce qu'il y a un préchauffage sur ces moteurs ?
Non, c'est la compression qui permet le démarrage.BUZZ42 a écrit: A quoi sert cette visse ? (a mon avis sa règle le ralenti car pour l'arreter je la visse et ca le fait caler)
Effectivement, réglage de ralenti mais uniquement cette fonction.BUZZ42 a écrit: D'ou la troisième question : Est ce comme ca qu'on arrête le moteur ou est ce qu'il y a une autre solution ?
Non, la molette que tu dévisses doit pouvoir s'enfoncer comme un bouton, cette manipulation permet de couper l'arriver de gasoil et ainsi de faire caler le moteur. Ça t'évite par la même occasion de dérégler en permanence ton ralentit.
Désolé si je ne suis pas très clair mais j'suis rond comme une queue d'pelle...
Désolé si je ne suis pas très clair mais j'suis rond comme une queue d'pelle...
tipierre a écrit:Désolé si je ne suis pas très clair mais j'suis rond comme une queue d'pelle...
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités