Pankowski a écrit::mrgreen: Putain c'est la merde!
J'avais emmené mon camion pour un simple desequilibre de freins arrieres, et je me retrouve avec une facture de 1000 euros! J'suis vert!![]()
Il faut changer les 2 cylindres de roues (100 euros HT le cylindre), les ressorts, les cables, les silent bloc de barre stab, une fixation de lame...heureusements les garnitures sont bonnes, et comme il a été obligé de faire tomber le pont, et bah ca compte quasi un journée de main d'oeuvre! Et maintenant que tout est demonté, j'vais pas lui dire de tout remonter, autant qu'il aille au bout!
Moi je lui avais juste ammené pour les freins, étant pressé par la date de contrevisite au controle technique, j'm'etais dit qu'il serais plus rapide et competent que moi pour faire ca, mais j'pensais pas qu'il y aurait autant de boulot. Si j'avais su tout ca avant, j'aurait jamais franchi la porte du garage, j'aurais fait moi meme!!!
Et le pire dans tout ca c'est que c'est un garagiste arrangeant et demerdare, qui me compte pas toutes les heures de main d'oeuvre, heureusement que je l'ai pas emmené chez mercos!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités