starbuzz a écrit:c'est très logique Marcello, et pour consommer moins de carburant :avoir des pneus aussi large que sur ma bicyclette ,,,, pourra même gagner un peu de vitesse![]()
plus pragmatiquement ( suis arrivé à l'écrire) sur nos merco,,,, en l'occurrence ( suilà ossi) mon 609 ,sur mes roues jumelées, si mes pneus sont plus large, aurai-je vraiment plus d'accroche sur terrains défoncés, sableux, boueux et neigeux,,,,,
starbuzz a écrit:moi , le T100 je veux bien, ma vitesse moyenne habituelle etant de 50km/h,ça devrait aller,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
starbuzz a écrit:je ne peux m^me pas remplir les réservoirs avec mes petits revenu,,,,,,, bon admettons que je dépense 50 euros par jour pour faire rouler le T100 ,,,,, grosso modo ça représente 12 km par jour,,,,,,, combien de temps me faudra t il pour faire le tour du monde ? ,,,,,,,,,,,, allez on ne compte même pas les détours à cause des rue trop étroite,,,,,,,![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités