Moop a écrit:Bonjour,
je dois démonter mes tambour pour savoir pourquoi ils freinent mal alors que j'ai encore une bonne épaisseur de plaquettes et changer mes disques.
problème:
arrière: je n'ai pas réussi à démonter le tambour, j'ai dévissé les 5 écrous au milieu pensant que c'est ce qui le retenait, commencé à retirer le disque et quand du liquide de frein est sorti je me suis dit oulalala allons chercher des conseils.
avant: j'ai enlevé la petite cloche métallique et je suis tombé sur sur un écrou chelou plein de graisse avec une fixation que je ne n'avais jamais vu, comment le démonter ? (si c'est bien ça qu'il faut démonter pour sortir le disque :p )
pour démonter l'étrier je retire les 4 petites vis qui serrent les plaquettes ou les 2 grosses qui fixent l'étrier ?
Merci
commence par les serrer a font tous en fessant tourner le tambour ou le disque puis désérré de 1/4 de tour et tes good
Moop a écrit:commence par les serrer a font tous en fessant tourner le tambour ou le disque puis désérré de 1/4 de tour et tes good
faut que le moyeu ait un très léger jeu sur le roulement c'est ça?
Raime609d a écrit:Il faut que le moyeu tourne librement sur la fusée donc oui il faut un léger jeu, mais tu dois pas le sentir a la main.
Moop a écrit:je l'ai fait (désolé j'avais oublié ce détail) par contre j'ai pas desserré d' 1/4 de tour je ferai ça demain, merci
au fait une rondelle rectangulaire à cet endroit c'est normal?
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 3 invités