Manu et Mayelle a écrit:Perso,j'ai eu un 35-10,et on peut dire une chose,c'est que c'est costaud! Y'a juste la carrosserie qui est en gruyère pour les versions phares ronds. C'est vraiment un point à surveiller surtout si la peinture a été refaite;bien s'assurer que çà a été fait dans les regles de l'art.
Un Iveco çà avance plus et çà consomme moins à modèle équivalent (ex mercedes 410 3 panneaux et Iveco 35-10 moyen) Le dernier muni d'un turbo monte les côtes sans broncher et ne dépasse pas les 10l/100,c'est loin d'être le cas pour le 410 enfin surtout au niveau de la conso..
Au niveau moteur des Iveco,çà se trouve facilement,ce sont des SOFIM aussi présent dans les Masters
Voilà tout ce que je peux en dire
Manu et Mayelle a écrit:A 200000,je dirais que çà se vaut...
Tony609 a écrit:Sinon les moteurs SOFIM ont plusieurs variantes surtout niveau fixation.., et le but n'est pas de changer le moteur
bartabouche a écrit:moi je suis pas du meme avis
en pro on utilisait les 2
-gaston- a écrit:bartabouche a écrit:moi je suis pas du meme avis
en pro on utilisait les 2
salut, ce serait bien de préciser un peu, car "merco et Iveco", c'est assez vague
-gaston- a écrit:
salut, ce serait bien de préciser un peu, car "merco et Iveco", c'est assez vague
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité