j'en n'ai vue un vendredi bien fais le tour tout le bas de caisse a refaire il y a plein de cloque de rouille sur les deux cote le chassis parait sein l'interieur a revoir tout de meme histoire de gout privé il ya la douche evier tout sa avec la pompe electricite en 12v et pas sur je crois en 220

on la demarer a froid pas un brun de fumer mais sa tremble pas mal la dedans a froid apres sa reste correct une foid chaud
le mec me dis de rouler direct en passant la 2second pour lui la 1er reste pour les cotes difficile a passer par contre excuser a moi a tous les mercos en 508 de 7m mais la 1er fois que j'essaie et c pas du tout des foudres de guerre a lancer on peut a appuyer sur la pedalle tant que tu passe pas les autres vitesses ben ya rien qui se passe
je ne cherche pas un 508 avec moteur de ferrari mais j'essaie de comprendre comment il marche avant de me lancer sur le premier venue, j'ai toujours rouler en vw combi et T3 je sais ce que c l'etat d'esprit pepere mais cela je suis novice

et je veux pas me faire avoir
toujour il tourne rond pas de fuite au sol petit , moteur huileux peut etre normal pour des vieux bahut le ct la mis comme probleme d'etanchehite comme d'ab
par contre j'ai pas le therme exact donc on va dire les amortisseur arriere il ya les caoutchou a changer sont presque sur la ferrail et un pneu arriere a l'interieur se bouffe c un double essuieux pour precisser
desole j'ai pas de photos pour que vous me conseiller mais le mec me refil facture du suivi moteur et le vend 7000 euros avec caross a refaire je pense avoir tout dis je le revois lundi si vous avez des conseil a me dire merci sinon ya celui la mais assez cher je trouve pour pas d'amenagement mais il parait niquel par contre 5m80 d'apres le proprio
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1249 ... tm?ca=12_s