Salut,
Ca yai le cam est pret pour les vacances.
Bon il reste pas mal de ptites bricoles à faire mais rien qui ne m'empêche de l'utiliser de suite.
Les tofs :
Vu de l'arrière, il faudra bien que je fasse un caisson pour mon reservoir mais on verra pour le retour des vacances.
Plein de galère avec cette flotte, j'ai eu pas mal de fuite, j'avais pas tester mon systeme avant.
Du coup j'ai triplé les colliers et j'ai mis plein de sika partout partout...... ça à l'air d'aller.

Vu de la laterale

Vu dededant

On voit sur cette tof que mon coin repas est minuscule. Quand j'ai commencé à faire le camion, je sais pas mais je devait surement pensé qu'l faisait 10m de long, ducoup j'ai du reduir les banquettes......la banquette.
Bon c'est pas trop grave on mange dehors

.......Bon p'tite astuce au cas ou il pleuve :

Et enfin le p'tit coin des bouteilles, quand on dit vacance on dit aussi apéro donc faut que les rangements soit adapté, j'ai hésité à en faire jusqu'au planché mais bon..... faut bien mettre la gamele du chien.

Et voila voila,
je pars dans trois jours et quand je rentre, j'attaque les finitions et p'têt ben que je me mettrai à lui faire une nouvelle peinture.
Au passage si ya des gens qui habite en rhone-alpes voir même dans l'ain et qui sont adroit avec un pistolet-peinture. Ca pourrai bien m'aider pour Septembre.