sawouah a écrit:ou je trouve un moteur pas trop cher et d'occaz, si y a moyen d'en trouver????
sawouah a écrit:Donc on va surement opter pour de l'occaz, après voila le hic c'est qu'on a pas de garantie, qui me dit que le moteur que je vais acheter en casse ou chez un particulier fonctionne?
Le casseur qui récup un véhicule accidenté par exemple, il sait pas si le moteur tourne? et a-t-il le carnet d'entretien de l'auto, histoire de voir un peu son passé?
bosch a écrit:a mon avis tu as meilleur temps de trouver un moteur d'occas, ou alors y as des boite qui refont des moteurs d'occas a neuf(enfin je me comprend) c'est plus cher que l'occas mais moins qu'un neuf et la au moins tu as une garantie
pour l'ancien moteur je ne m'amuserai pas a essayez de le refaire, si ca a chauffer dans le bas moteur, et que tu change les coussinets, tu peut etre sur qu'il casseras quand meme quelque temps plus tard(experience deja vecu sur une 309 gti 16)
tipierre a écrit:Salut,
Tu trouveras des casseurs et pro de l'auto qui garantissent les moteurs 3 mois.
Ciao
popeye110 a écrit:Salut sawouah
je t'ai envoyé un MP
@+Popeye
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités