Bonjour a tous je viens d'acheter un 207 de 84 boite 5. lors de l'essai avec l'acheteur je verifie bien tous les points de controle et roule 3/4 d'heure avec , pas de souci .
Je reviens quelque jours aprés , repart avec nickel au debut et au bon d'1 heure env. je n'arrive plus a passer la seconde , puis la troisième qui bloquent carrément(j'ai pas osez forcez comme un fou), je ralenti repasse la première : la seconde et troisième remarchent nickel , puis quelque minute après ca redeconne puis remarche , etc...
je coupe le contact et le levier de vitesse ne veux plus passer les vitesses puis remarche plusieurs fois , puis rebloque.
ronandub a écrit:ok merci , je vais aller voire ca ,ca n'a pas l'air sorcier a controler , quand tu dit bielette ca veus dire fourchettes ?
ronandub a écrit:ok je compte changer ceux qui sont plus haut ?bonne idée ?et les petits clips en ferailles ca s'enlevent comment ?
aurelh38 a écrit:et pour remettre de la graisse dans le boitier du levier il faut passer par le haut (la cabine) ou par le dessous ?.
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités