Noktopus a écrit:c surment la casquette![]()
![]()
floow a écrit:Noktopus a écrit:c surment la casquette![]()
![]()
ouai ouai ca sent l'excuse pour la récupéré sa !!![]()
Nicortbass a écrit:Salut floow il m'a l'air d'être très charmant ton 508 mon gars! En tout cas tu as l'air de nous préparer un bel aménagement, continue comme ça!
Rien à faire je n'aime pas le blanc: c'est une couleur trop salissante à mes yeux. Tu comptes changer sa peinture extérieure une fois les travaux finis ou pas ?
floow a écrit:Nicortbass a écrit:Salut floow il m'a l'air d'être très charmant ton 508 mon gars! En tout cas tu as l'air de nous préparer un bel aménagement, continue comme ça!
Rien à faire je n'aime pas le blanc: c'est une couleur trop salissante à mes yeux. Tu comptes changer sa peinture extérieure une fois les travaux finis ou pas ?
ouep merci pour le complimentah oui moi c'est pareil le blanc c'est pas trop mon truc en plus elle demande a etre rafraichi , mais la j'ai plus un rond donc la peinture sa attendra pour l'instant je voudrais qui soit tout opérationnel dedans.
Nicortbass a écrit:Nicortbass a écrit:
No problemo floow.
Une fois que tu auras à nouveau les sousous et si tu aimes les dessins tribaux je peux te donner si tu veux en MP des références bibliographiques qui pourraient t'aider. A toi de voir l'ami...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités