Noktopus a écrit:c surment la casquette

floow a écrit:Noktopus a écrit:c surment la casquette

ouai ouai ca sent l'excuse pour la récupéré sa !!

jpense que sa va être plus que tendu  .
 jpense que sa va être plus que tendu  .   , il le faisait pas avant et j'ai peur que sa soit le joint spy du vilo
  , il le faisait pas avant et j'ai peur que sa soit le joint spy du vilo   .
  .

après un petit nettoyage de carbu et une bonne vidange hop il démarre au quart de tour ) merci de m'éclairé un peu j'ai pas trop envie de tout grillé
 après un petit nettoyage de carbu et une bonne vidange hop il démarre au quart de tour ) merci de m'éclairé un peu j'ai pas trop envie de tout grillé   

Nicortbass a écrit:Salut floow il m'a l'air d'être très charmant ton 508 mon gars! En tout cas tu as l'air de nous préparer un bel aménagement, continue comme ça!
Rien à faire je n'aime pas le blanc: c'est une couleur trop salissante à mes yeux. Tu comptes changer sa peinture extérieure une fois les travaux finis ou pas ?
 ah oui moi c'est pareil le blanc c'est pas trop mon truc en plus elle demande a etre rafraichi ,  mais la j'ai plus un rond donc la peinture sa attendra pour l'instant je voudrais qui soit tout opérationnel dedans.
  ah oui moi c'est pareil le blanc c'est pas trop mon truc en plus elle demande a etre rafraichi ,  mais la j'ai plus un rond donc la peinture sa attendra pour l'instant je voudrais qui soit tout opérationnel dedans.

Déjà les finissions! Chapeau! C'est m'appel du voyage qui t'as fait aller si vite?
  Déjà les finissions! Chapeau! C'est m'appel du voyage qui t'as fait aller si vite?  

foutu mémoire
  foutu mémoire  ) appareils fait pour éviter les changement de tensions (on en utilise en free),ou il existe aussi des multiprises avec sécurité...
 ) appareils fait pour éviter les changement de tensions (on en utilise en free),ou il existe aussi des multiprises avec sécurité... 

floow a écrit:Nicortbass a écrit:Salut floow il m'a l'air d'être très charmant ton 508 mon gars! En tout cas tu as l'air de nous préparer un bel aménagement, continue comme ça!
Rien à faire je n'aime pas le blanc: c'est une couleur trop salissante à mes yeux. Tu comptes changer sa peinture extérieure une fois les travaux finis ou pas ?
ouep merci pour le complimentah oui moi c'est pareil le blanc c'est pas trop mon truc en plus elle demande a etre rafraichi , mais la j'ai plus un rond donc la peinture sa attendra pour l'instant je voudrais qui soit tout opérationnel dedans.

Nicortbass a écrit:Nicortbass a écrit:
No problemo floow.
Une fois que tu auras à nouveau les sousous et si tu aimes les dessins tribaux je peux te donner si tu veux en MP des références bibliographiques qui pourraient t'aider. A toi de voir l'ami...

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités