Allez, la suite!
Vu tous les problèmes au niveau du tableau de bord (éclairage, klaxon et ventilation), un démontage complet est necessaire.
J'en profite en meme temps pour passer quelques cables d'alim et repeindre la partie en tôle.
En premier, démontage du volant à l'aide d'un extracteur fabrication maison.

On accede ainsi au bloc ventilation.



L'accumulation des saletés qui finissent par bloquer le moteur...

Réparation du moteur: support charbon fondue et résistance petite vitesse oxydée et son support cassé.
J'ai réparé le support charbon avec de la pate "répartout" et décapé la resistance


Après les galères, on change les ampoules, on répare le klaxon.
Un fil reliant l'interupteur au boc contact situé sous le volant s'était fait la malle.
On en profite pour passer le cable d'alim 220v, la prise se trouvera sous le capot...

Après netoyage et peinture de la partie en tôle, remontage du tableau de bord... a ma grande surprise, super facile!
Bien, un peut de repos et allez, pose d'un coupe circuit.


Tout cela m'a pris deux jours mais ca en valait la peine!
J'ai hate de finir l'isolation et le plafond qui du coup, traine un peut...
Passage des gaines et cables pour l'éclairage.

Isolation multicouche/laine de chanvre pour le plafond.


J'ai récupéré un siège d'architecte avec assez de debattement pour en faire un pied de table!
En plus, le socle est a l'effigie merco!

