delsyd a écrit:poch trott a écrit:Merci braz!!
Des bourrins 2 temps??
Ouaip jungle family avait un 2 Temps sur son bus Berliet, D'ailleurs si tu veux le voir, va sur bustribe, en page 3 de "vos bus en photos", présentation de notre BUS BERLIET de 1971 (pas de com svp, je n'ai pas mis le lien en direct, pour eviter de déclencher les foudres de certains)
Akromatik (56) a écrit:Ben sur les bahuts ricains, y'a un importateur qui me disait que çà tournait comme une mobylette et que çà consommait comme un avion. J'ai vu un Kenworth comme çà tourner, et t'es obligé de le faire brailler (Ca peut monter jusqu'à 4000trs/mins si je me rappelle bien) pour trouver de la pêche. En général sur ces bahuts, t'as le choix du moteur à l'achat (comme la boite et les ponts, etc..): Caterpillar, Détroit, Cummins et Perkins si je dis pas de connerie, mais ils ont tous dû en produire à une certaine époque.
C'est pas terrible parce que pour les charges lourdes, vaut mieux privilégier un bon couple, au plus bas régime possible. Et pour çà le 2 temps c'est nul.
Tiens, là y'en a un, çà fait du barouf:
http://www.youtube.com/watch?v=nOygCASQGSI
busta a écrit:allez la question à 2 balles de la matinée,
à quoi servent les 2 leviers de vitesses ? ça à l'air bien tendu de gérer ça... et le mec à l'air d'en chier
Les Moteurs 2T Diesel sont monnaie courante en marine
poch trott a écrit:Les Moteurs 2T Diesel sont monnaie courante en marine
Je vois mal les marins-pech' du Guil' partir en mer avec des 2 temps...
gaston13 a écrit:non c'est bien une goelette. le galion est plus ou moins le même mais en PL et le voltigeur est une goélette avec le toit légèrement réhaussé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités