spike a écrit:salut !
pour mon 508, c'est 5 bar à plein régime et 2 - 3 bars au ralenti.
J'opterais pour un déficience du capteur, gripper en position max. un démontage et nettoyage à l'essence est bonne alternative au changement drastique.
Il est sur gauche du moteur, juste au dessus du carter quand tu regarde le moteur en face (sur un om314).
Pour l'anecdote, l'année dernière au Portugal, j'ai remis trop d'huile dans le moulin. Résultat : le joint de carter d'huile est sorti de son logement à un endroit. Du coup on à remise l'équivalent de 15 litre d'huile pour renter en France.... ATTENTION au sur dosage !
@+
spike a écrit:salut !
pour mon 508, c'est 5 bar à plein régime et 2 - 3 bars au ralenti.
Akromatik (56) a écrit:Pareil, on en avait déjà discuté sur MT1 si je me rappelle bien, y'avait beaucoup de monde dans ce cas-là. Mais sur le miens, l'aiguille ne tombe à 2,5/3 bars que moteur chaud.
Le capteur est au même endroit sur l'OM364?
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