Je crois que je vais faire comme moane.
Attendre que quelqu'un finisse ces essais et montre un tuto bien complet sur le changement de joint de culasse, voir tous les joints moteur et ségmentation pourquoi pas

Y'a personne qui donne des cours de méca

memere 397 a écrit:ouaip bah ca marche c'est deja ca, mais maintenant il va aussi faloir voir dans la durée
je suis quand meme un peut deçu, le camion marche a l'identiquemis apart que je n'ai plus l'air de faire de mayo, que la fuite sous la culasse a disparue et qu'il fume plus du tout a chaud par contre a froid il fume toujour comme un barge; tant pis
memere 397 a écrit:ouaip bah ca marche c'est deja ca, mais maintenant il va aussi faloir voir dans la durée
je suis quand meme un peut deçu, le camion marche a l'identiquemis apart que je n'ai plus l'air de faire de mayo, que la fuite sous la culasse a disparue et qu'il fume plus du tout a chaud par contre a froid il fume toujour comme un barge; tant pis
spike a écrit:memere 397 a écrit:ouaip bah ca marche c'est deja ca, mais maintenant il va aussi faloir voir dans la durée
Tu as changé tes injecteurs ?.... il sont donnés pour 200 000 km sur les 508, et tous dépend de la qualité du gasoil qui à été mis dedans....
etoile80 a écrit:AVIS :
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité