RENARD a écrit:toujours en panne et sa vient pas des injecteurs,ils n'ont pas été tester et le vieux de la vieille me certifie qu'ils sont correcte,surtout a ce kilométrage,par contre d'après lui c'est un problème de pompe a vide,c'est bien sa qu'il y a juste avant la pipe d'admission et après le filtre a air pour ceux qui voient pas.Est-il possible de démonter cette pièce et de la nettoyer ou bien régler ou je sais pas quoi????
RENARD a écrit:salut popeye tu parle de la biellette qui va du cable d'accelerateur a la pompe,car si c'est sa je l'ai retendu il y a 2moi car elle avait du jeu,je l'avai tendu en espérent que l'accélérateur aille plus loin mais sa reste toujour un veau,je vais le redétendre demain matin et je verrai bien,sinon pour la pièce de mon message précédent tu en pense quoi?
mercopam a écrit:bonjour a tous!!je n'ai pas compris si vos camions vibres en roulant ou a l'arrêt!!En tout cas moi j'avais un 207D qui quand je roulais dans les milieu de régimes de la 1ère et la 2ème (c'est a dire la ou c'est le plus sollicité) vibrai a fond!!!
Le problème venait de mon arbre de transmission arrière (celui du palier au pond:c'est a dire le plus grand!)!En fait l'arbre est constitué de croisillons (comme son nom l'indique en croix!) ,situé avant la tulipe et avant le manchon du palier,qui servent a transmettre la force aussi bien en rotation quand inclinaison (car l'arbre de transmission arrière n'est pas horizontale mais un peu penché)!! et c'est ces croisillons qui ont felés!cela provoque la vibration!
Ces croisillons sont soit serti ou soit bagué!
Pour les bagués si les axes qui accueillent les croisillons sont rongés (resté trop longtemps avec ce problème) il faut malheureusement changer tout l'arbre! sinon il faut juste changé les croisillons c'est environ 50euros!!
Par contre pour les serti c'est malheureusement obligatoirement le changement de l'arbre de transmission!!!!
Les modèles bagués sont les 406D,407D,508D,608D et a voir d'autre!
pour le mien c'est a dire 207D et les 208,209,210,310,409,410... c'est malheureusement serti!!!!!!! ET LA C'EST LE DRAME...CAR UN ARBRE NEUF (le grand) CHEZ MERCEDES POUR UN 207D COUTE 750EUROS HORS TAXE!!!!!!
voila j'espère que je vous ai aidé et que votre cam's c'est un bagué!!
bonjour a tous!!
Akromatik (56) a écrit:Silent-blocs?
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités