hey luzerne il dechire ton ptit 608 !!! il a une pur bouille en mode bus ! ta pas peur au niveau de l'isolation de perde trop de chaleur avec toute ces fenetres ? moi rien qu'avec le pare brise et les deux porte avant j'trouve que j'en perd beaucoup !
enfin bonne motive et fait nous suivre la ptit rénov !
alors pour les fenetres ont va tout filmer en noir mettre des plaque de contreplaque fixe sur les fenetres du milieu pour mettre petite deco et coin cuisine et des plaques amovibles sur les arrieres laterales(coin lit)et fixe sur les portes arrieres
Alors la ont n a fini de poser le plancher ensuite on la peint (un pote ma conseille de le peindre pour le protege de l humidite et de la condensation)puis grand nettoyage des parois laterales et des fenetres suivi de la pose du lyno normalement ont devrais commencer l amenagement pour le lit et le meuble de cuisine
par luzeman608 » 01 PMvMar, 10 Mar 2009 19:55:00 +000055Mardi 2009 040740
bon la enfin ca commence a prendre forme ont a acheter un reservoir d eau 100l,la pompe automatique et toutes la quincaillerie qui va avec,ont a aussi remis les cadres de banquettes d origine qui vont nous servir pour faire le lit et le meuble de cuisine et coup de bol j ai trouver des assises et dossiers pour les camping car pour faire mes banquettes a un tarif raisonnable, ont a aussi decoupe la couchette de camion que j ais recupere au taf et commence la mise en place de cette dernieres enfin voila c cool mais il faut qu on ai termine fin mars debut avril pour faire enfin la visite au mines et pouvoir bouger au mois de mai
salut a tous enfin ca prend serieusement forme, moi qui croyais que le plus galere c etait la carrosserie et ben l amenagement c pas mal non plus ce matin j ai enfin pesè le petit ben il fait 4tonnes avec le plein d eau et de gazoil je vais pouvoir enfin remplir mon dossier pour la drire et passè cette fichu visite parceque le mois fde mai approche a grand pas
je vais le declasse en vasp 6 places on a recuperer un reservoir d eau sale ds un camping car a la casse, mon pote avec son 508 a recuperer toutes les baies et les lanterneaux avec plein d autres trucs moi j ai aussi recuperer le store
Salut, bah dis donc vous allez pas manquer d'endroit ou vous assoir
Par contre je voudrais pas te faire bad triper mais je suis pas sûr que les banquettes dans le sens de la marche puissent être compter en place (vu que tu parles de le déclasser en VASP 6 places), il me semble que pour les passagers c'est dos ou face à la route obligatoire pour les camions réceptionnés maintenant. Tu t'es renseigné à la DRIRE ?
el tds a raison,mais loiseleur aussi.En effet pour mercedes je ne pouvais conserve que trois places devant ,mais la drire ma precise que vu l age du camion il n est pas soumis aux memes normes concernant les sieges et ceintures que les vehicule apres 1990 et puis vu que d origine c etait comme ca je remet tout en place, mais j ai quand meme du faire une demande a mercedes pour conserve 6 places ds la configuration d origine car sur le barre rouge il ne sont livres que en trois places
ca y est c quasiment fini ont a remontes les etageres suspendues, retendu le plafonnier qu ont a en meme temps nettoyer mais je pense que 1 ou 2 nettoyage de plus lui ferons du bien.Ma cherie a fait une grosse journee peinture et enfin depuis quasiment 1 an de chantier j arrive enfin a marcher normalement a l interieur je respire Il nous reste encore quelque finitions a faire mais l plus dure est fait mis a part la visite de la drire .Il faut aussi que je regarde mes lames arrieres il en manque une et un bon nettoyage des freins et ce sera suffisant je pense ,la ces les photos d aujourd hui
Plein les couilles des gyros, entre les gyros sur le camion et les machines au taf plus les gyros bleus des keufs moi je dis HALTE AUX GYROS j en peux plus