enfin voila c cool mais il faut qu on ai termine fin mars debut avril pour faire enfin la visite au mines et pouvoir bouger au mois de mai
 enfin voila c cool mais il faut qu on ai termine fin mars debut avril pour faire enfin la visite au mines et pouvoir bouger au mois de mai

ce matin j ai enfin pesè le petit ben il fait 4tonnes avec le plein d eau et de gazoil je vais pouvoir enfin remplir mon dossier pour la drire et passè cette fichu visite parceque le mois fde mai approche a grand pas
 ce matin j ai enfin pesè le petit ben il fait 4tonnes avec le plein d eau et de gazoil je vais pouvoir enfin remplir mon dossier pour la drire et passè cette fichu visite parceque le mois fde mai approche a grand pas  

et la c est l amenagement qui prend forme
et la c est l amenagement qui prend forme

ca y est c quasiment fini ont a remontes les etageres suspendues, retendu le plafonnier qu ont a en meme temps nettoyer mais je pense que 1 ou 2 nettoyage de plus lui ferons du bien.Ma cherie a fait une grosse journee peinture et enfin depuis quasiment 1 an de chantier j arrive enfin a marcher normalement a l interieur je respire
 ca y est c quasiment fini ont a remontes les etageres suspendues, retendu le plafonnier qu ont a en meme temps nettoyer mais je pense que 1 ou 2 nettoyage de plus lui ferons du bien.Ma cherie a fait une grosse journee peinture et enfin depuis quasiment 1 an de chantier j arrive enfin a marcher normalement a l interieur je respire  Il nous reste encore quelque finitions a faire mais l plus dure est fait mis a part la visite de la drire .Il faut aussi que je regarde mes lames arrieres il en manque une et un bon nettoyage des freins et ce sera suffisant je pense ,la ces les photos d aujourd hui
 Il nous reste encore quelque finitions a faire mais l plus dure est fait mis a part la visite de la drire .Il faut aussi que je regarde mes lames arrieres il en manque une et un bon nettoyage des freins et ce sera suffisant je pense ,la ces les photos d aujourd hui 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités