Demain je fais des photos .
En fait j'apréande pour les supports de devant car justement il n'y a pas cette fameuse baqque dont je parle pour le support de boite .
Le truc c'est que pour le support boite , on dévisse cette bague ( ca ressemble a la bague qui est autour du pot pour fixer au collecteur en plus gros. Pour ceux qui ne voit pas

) et donc le caoutchouc est solidaire de cette fameuse bague , il se fixe dessus MAIS devant il n'y a pas cette bague donc j'imagine deja la merde pour remettre les caoutchouc a leurs place ! ( pas de place pour travailler etc ... )
bref j'vais voir un garajo demain matin lui demander si il a une technique !?
j'ai vu qu'il n'y avait pas de post la dessus donc je prends des tofs et j 'essairai d expliquer comment j'me suis demmerder parceque c'est tout con à changer ces support mais il faut " l'astuce " je pense
Je lit beaucoup de post qui parle de moteur de 307,207 etc qui balance dans tous les sens au démarage , le miens fait exactement ca donc je vous dirais si ca a changé quelque chose ou pas .
J'ai aussi un espece de " clong " quand je prend les virage un coup a droite " clong" un coup a gauche " clong " !??
Dès qu'iol y a un transfert nde masse : " clong" donc je change les rotules de direction et j'vous dit ce que ca change .
Voili voilou a tchao tous