skyliner a écrit:c cool de mettre ces peintures là dans un cams, t de la famille de damido ???

zor a écrit:skyliner a écrit:c cool de mettre ces peintures là dans un cams, t de la famille de damido ???
"damido"?? ou je connais pas ou jsuis pas ds lcoups sur ce coup là?? héhééé
 ) M6!!!
 ) M6!!!

Ptitmanu3363 a écrit:zor a écrit:skyliner a écrit:c cool de mettre ces peintures là dans un cams, t de la famille de damido ???
"damido"?? ou je connais pas ou jsuis pas ds lcoups sur ce coup là?? héhééé
Si c'est la femme qui a un gros... talent... dans le magazine D.CO sur la chaine culturel () M6!!!

jcrois q j'étais pas ds le coup sur ctaffaire...
 jcrois q j'étais pas ds le coup sur ctaffaire... 

en tt cas y defonce grave ton cams mais suis pas fan des peinture exterieure tuning en previsions
  en tt cas y defonce grave ton cams mais suis pas fan des peinture exterieure tuning en previsions   apres chacun son truc ou alors c moi et ma parano qui roule sans assurance et papier a mon nom moins je me fais remarker mieux je me porte lol aujourdui g demonter ma colone de direction pr changer une piece et demain contre visite controle technique british y devrais passer cette fois ci et jespere j aurai mes plaques a mon nom dici a 3 semaines apres retour sur bdx apres plus de 6< mois chez les rosbif je poserai surment le camion rive droite au niveau du jardin botanik sur les quai c un pur spot tu viendra boire une petite mousse hein
  apres chacun son truc ou alors c moi et ma parano qui roule sans assurance et papier a mon nom moins je me fais remarker mieux je me porte lol aujourdui g demonter ma colone de direction pr changer une piece et demain contre visite controle technique british y devrais passer cette fois ci et jespere j aurai mes plaques a mon nom dici a 3 semaines apres retour sur bdx apres plus de 6< mois chez les rosbif je poserai surment le camion rive droite au niveau du jardin botanik sur les quai c un pur spot tu viendra boire une petite mousse hein  

TIMEISAT a écrit:oue carement mon ordi a du beuger je suis sur t avoir repondu mais viseblement nonen tt cas y defonce grave ton cams mais suis pas fan des peinture exterieure tuning en previsions
apres chacun son truc ou alors c moi et ma parano qui roule sans assurance et papier a mon nom moins je me fais remarker mieux je me porte lol aujourdui g demonter ma colone de direction pr changer une piece et demain contre visite controle technique british y devrais passer cette fois ci et jespere j aurai mes plaques a mon nom dici a 3 semaines apres retour sur bdx apres plus de 6< mois chez les rosbif je poserai surment le camion rive droite au niveau du jardin botanik sur les quai c un pur spot tu viendra boire une petite mousse hein

) qqs modif par ci par là... mais le coin cuisine est finit, manque plus kà repeindre la porte du fridge... avec un évier et une gazinière blanc ou alu ça donnerai mieux mais bon, peut pas tt avoir
 ) qqs modif par ci par là... mais le coin cuisine est finit, manque plus kà repeindre la porte du fridge... avec un évier et une gazinière blanc ou alu ça donnerai mieux mais bon, peut pas tt avoir  

!!!
  !!!

)
 )

et une chtite lumière pr drôle !!!
 et une chtite lumière pr drôle !!!  

mdrrrr on verra avec le temps...
  mdrrrr on verra avec le temps...

skyliner a écrit:simpa e tout cas l'intérieur, c'est originale et bien pensé aux niveaux des couleurs

c qd même plus simple à poser ds un camion vide... mais bon.... faut lfaire...
  c qd même plus simple à poser ds un camion vide... mais bon.... faut lfaire...

et là plus dbruit et plu dvibes... cha fé du bien....
  et là plus dbruit et plu dvibes... cha fé du bien....  

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités