skyliner a écrit:c cool de mettre ces peintures là dans un cams, t de la famille de damido ???
zor a écrit:skyliner a écrit:c cool de mettre ces peintures là dans un cams, t de la famille de damido ???
"damido"?? ou je connais pas ou jsuis pas ds lcoups sur ce coup là?? héhééé
Ptitmanu3363 a écrit:zor a écrit:skyliner a écrit:c cool de mettre ces peintures là dans un cams, t de la famille de damido ???
"damido"?? ou je connais pas ou jsuis pas ds lcoups sur ce coup là?? héhééé
Si c'est la femme qui a un gros... talent... dans le magazine D.CO sur la chaine culturel () M6!!!
TIMEISAT a écrit:oue carement mon ordi a du beuger je suis sur t avoir repondu mais viseblement nonen tt cas y defonce grave ton cams mais suis pas fan des peinture exterieure tuning en previsions
apres chacun son truc ou alors c moi et ma parano qui roule sans assurance et papier a mon nom moins je me fais remarker mieux je me porte lol aujourdui g demonter ma colone de direction pr changer une piece et demain contre visite controle technique british y devrais passer cette fois ci et jespere j aurai mes plaques a mon nom dici a 3 semaines apres retour sur bdx apres plus de 6< mois chez les rosbif je poserai surment le camion rive droite au niveau du jardin botanik sur les quai c un pur spot tu viendra boire une petite mousse hein
skyliner a écrit:simpa e tout cas l'intérieur, c'est originale et bien pensé aux niveaux des couleurs
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités