ok je

col1 a écrit:Ah, ben c'est que ca suce une barbie ...![]()
ok je
ram a écrit:ah oué, on attend de voir le nouvel interieur de mayelle !
leakimsaï a écrit:poch trott a écrit:
Ca avait l' air chouette ce périple ibérique,
Ouep : .. Fighting Spirit çà mériterait quelques photos ...!!![]()
(siflotte, siflotte,
..
)
l abricot a écrit:oh le petit couzin a la riellette![]()
vivement de voir le topic de barbie et de voir ske vous allez faire de l interieur(d ailleur g tjr les pochoir etoile pour son aile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fredoq a écrit:mayelle te remercie...![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:un peu marre du multicolore,
mayelle ~ la luciOle a écrit:désolé de te couper l'herbe sous les pieds.. mais y'aura pas de post....
Manu et Mayelle a écrit:J'y peux rien si madame dit un jour un truc et le lendemain l'inverse,c'est son camion de toute façon,elle en fait ce qu'elle veut!
l abricot a écrit:Manu et Mayelle a écrit:J'y peux rien si madame dit un jour un truc et le lendemain l'inverse,c'est son camion de toute façon,elle en fait ce qu'elle veut!
hé hé c beau l amour
fredoq a écrit:oh putain manu tu descends............et j'te la fais cette baie...........
cheb 85 a écrit:Les assurances,faut pas les louper de toute façon,ce sont des crevards,ils sont contents de recevoir des petites mensualités ,car de toute façon t es obliger d' être assure,t as pas le choix,mais des qu il t arrive un pépin,c est la croix et la bannière pour se faire rembourser!
Manu et Mayelle a écrit:Alors,c'est clair que je méttrais pas un centime dans cette baie,à moins que j'y sois contraint
ram a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Alors,c'est clair que je méttrais pas un centime dans cette baie,à moins que j'y sois contraint
![]()
![]()
![]()
JE REFUSE DE PAYER !!
bon, sauf si vous me le demandez hein
TEDO24 a écrit:salouté ,
ben c'est des bonne nvlles content pour ken et toi !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités