ganesh63 a écrit:tain, je suis en train de me dire que le 103 c'etait y'a presk 20 ans ...
Demain je vais au bureau de tabac acheter mob chop![]()
Gaaazzzzzzzzzz !

ganesh63 a écrit:bah j'ai jamais eu de scoot, que des 103 et des 51... et meme un GT10 pour ceux qui connaissent

Manu et Mayelle a écrit:delsyd,c'est quand tu veux pour que je te prouve qui tourne le plus fort entre une "chiotte" et un scoot! (mode combat de coq OFF 2eme)
les Ptits Manu KrKrKrKrKrKr
Cela dit, j'ai quand même encore un scoot pour l'été

rien a foutre des fils de bourges (rentiers ? :mrgreen: ) qui se la pètent,
en booster, le scooter, c'est pour la tapettes !

ganesh63 a écrit:dit pas ça, va falloir que j'aille acheter un 103![]()
Remarque, ça serait le bon trip apres, un ti circuit autour d'un rasso et gazzz

Manu et Mayelle a écrit:Le pire,c'est que l'idée d'un rasso "kit 80" avait déjà été abordé![]()
Mais tomber à l'eau,çà pourrait être l'occaz de faire çà au rasso bougnat

ganesh63 a écrit:je tremble deja![]()
enfin comme disait un celebre philosophe : sans maitrise, la puissance n'est rien

Manu et Mayelle a écrit:,mais j'adore me remettre dans la peau de l'ado merdeux que j'étais.

delsyd a écrit:Manu et Mayelle a écrit:,mais j'adore me remettre dans la peau de l'ado merdeux que j'étais.
Parce que tu en être sorti un jour ???? 1ère nouvelle

Manu et Mayelle a écrit:J'annonce direct la couleur : BW'S kit 85 polini évolution + pot /carbu de 24 mikuni boisseau plat,vario+embrayage MRH team;vilebrequin MRH team,boite à clapet polini,ect...
Ca fait peur,hein![]()
![]()

Manu et Mayelle a écrit:J'annonce direct la couleur : BW'S kit 85 polini évolution + pot /carbu de 24 mikuni boisseau plat,vario+embrayage MRH team;vilebrequin MRH team,boite à clapet polini,ect...
Ca fait peur,hein![]()
![]()

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités